Scooter Honda PCX 125
• MOTEUR ESP+ PLUS PUISSANT ET ÉCONOMIQUE • COUPURE DU MOTEUR AU RALENTI IDLE STOP • CLÉ SANS CONTACT SMART KEY • ÉCLAIRAGE FULL LED • PORT USB TYPE-C
Scooter Honda PCX 125
L'un des scooters préférés des français depuis plus de dix ans.
Une position de conduite ultraconfortable, un espace de rangement
sous la selle pour un casque intégral.
Options et Spécifications
Scooter Honda PCX 125
Repensé de A à Z et paré d’un nouvel habillage, le PCX 125 s’améliore à tous les niveaux. Rappelons en quelques mots les atouts qui
en font l’un des scooters préférés des français depuis plus de dix ans :
une position de conduite ultraconfortable, un espace de rangement sous la selle pour un casque intégral (le volume total passe à 30,4 litres) et une remarquable qualité de fabrication. Oubliez les transports en commun bondés ou en en retard, les taxis onéreux et optez pour un moyen de déplacement individuel rapide, économique et élégant. Inutile de sortir la clé sans contact Smart Key de votre poche : elle déverrouille à distance le démarrage, ainsi que l’ouverture de la selle et du Smart Top Box (en option). Dans le vide-poche, un port USB Type-C rechargera votre téléphone en roulant.
Plus puissant, le moteur eSP+ procure une accélération plus vive départ arrêté et une vitesse de pointe supérieure. Il est aussi moins polluant (conforme à la norme antipollution Euro 5) grâce à l’alterno-démarreur et à la coupure moteur automatique après 3 secondes au ralenti (Start and Stop) Équipement rassurant, le contrôle de couple HSTC veille désormais en toutes circonstances sur l’adhérence du pneu arrière. La partie-cycle est à l’épreuve de la ville avec son nouveau cadre type “duplex” en tubes d’acier, ses amortisseurs arrière à grand débattement, ses larges pneus et son freinage ABS.
MOTEUR
Couple maximal | 11,8 Nm à 6 500 tr/min |
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Cylindrée | 125 cm3 |
moteur | Monocylindre 4 temps, simple arbre à cames et 4 soupapes à refroidissement liquide |
Démarrage | Electrique |
BATTERIE : 12 V/7 Ah sans entretien
Dimensions (mm) | 1 935 x 740 x 1 105 |
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Cadre | Type ouvert en tubes d’acier type “Duplex” |
Capacité de carburant (litres) | 8,1 |
Consommation | 2,1 l/100 km (sans système d’arrêt automatique activé), en mode WMTC |
Eclairage | Full LED |
Embrayage | Automatique centrifuge |
Boîte | V-Matic |
Espace de rangement supplémentaire et chargeur Usb Type-C
Eclairage Full Led
Moteur SACT quatre soupapes eSp+ à refroidissement par eau plus puissant
Système de contrôle de couple Honda
Tableau de bord avec écran LCD
Cadre type Duplex et suspension arrière avec un meilleur confort
Roues avec des pneus plus large
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