Moto Suzuki V-Strom 650
• 645 cm³ • grande autonomie (20L) • contrôle de traction à 3 niveaux • prise 12 V • 71 chevaux •
Moto Suzuki V-Strom 650
La V-Strom 650 est une moto simple, pratique, polyvalente et efficace
Options et Spécifications
Moto Suzuki V-Strom 650
Suzuki souhaite défier la concurrence avec son nouveau trail V-Strom 650.
Nouvelle électronique, notamment la prise 12 V, Low RPM, lorsque l’on embraye pour démarrer ou augmenter automatiquement le régime moteur lors des changements de bas régime, le Easy Start : on appuie une fois sur le démarreur et il fonctionne tout seul jusqu’à ce que le moteur tourne
Le nouveau contrôle de traction a plusieurs niveaux (peut être désactivé, niveau 1 = système lent pour permettre une certaine dérive, niveau 2 = sécurité maximale)
Autres équipements : bulle haute de 9mm, réglable sur 3 positions sans outils, molette de réglage de l’amortisseur arrière, pad de pilotage du tableau de bord et un porte-paquet.
Niveau moteur, le trail est équipé d’un moteur de 645 cm³ développant 71 ch à 8 000 tr/min, 62 Nm de couple, un rapport poids/puissance de 3 kg/ch, le tout conforme à la norme Euro5.
Avec son réservoir de 20 litres et sa consommation de 4.2L /100km, l’autonomie de la V-Strom 650 (Selon Suzuki) oscille autour des 500 km. Ce qui en ferait la moto avec la meilleure autonomie de sa catégorie.
MOTEUR
Couple maximal | 62 Nm à 6 300 tr/min |
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Cylindrée | 645 cm3 |
moteur | Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide |
Allumage | Electronique |
Puissance | 71 ch à 8 800 tr/min |
DIMENSION ET CONSOMMATION
Dimensions | 2 275 x 835 x 1 405 mm |
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Cadre | Périmétrique en aluminium |
Capacité de carburant (litres) | 20 L |
Poids | 213 kg |
Boite | 6 rapports |
Embrayage | multidisque |
Consommation | 4,2L /100km |
Deux disques de 310 mm devant, un disque de 260 mm derrière
Tableau de bord complet commandé avec le commodo gauche aux nouvelles touches
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